Chateau du chevalier SIRCAMELOT et de son épouse Index du Forum

Chateau du chevalier SIRCAMELOT et de son épouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez le chevalier Sir et son épouse 
bienvenu  Invité, nous sommes heureux de vous acceuillir       

jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chateau du chevalier SIRCAMELOT et de son épouse Index du Forum   >>> cour   >>> jardin
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
sircamelot
administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 318
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

POUR VOUS MESDAMES PROMENEZ VOUS 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudounnette
Fiancée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Doudou se promena dans le grand jardin du château
elle trouva majestueux
que de belle promenade a faire dans le parc

chanterelledemeziere
amis de Vendatour

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

chanterelle courut à travers le jardin regardant derriere elle si Doudou la suivait. Vit au loin des plumes tombées d'une des  fenetre du chateau. Esquissa un grand sourir et continua sa course folle.

chanterelledemeziere
amis de Vendatour

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Chanterelle n'en pouvait plus de trainer ce sac à vinasse completement bourré. Mort de Rire
Elle le jeta dans le bassin qui était à une température suffisante pour le décuiter assez vite.
Elle se marra bien en voyant sa tronche se décomposer au contact du liquide glacé. Elle pouffa de rire. Le bassin n'était pas trés profond et il ne risquait pas de se noyer. Ce qui ne manqua pas de renforcer son plaisir à le voir patauger et se débattre en ralant.
"Alors ca va mieux là!!! Tu vas quand meme pas boire tous les tonneaux sans que j'ai pu en piquer quelques uns quand meme!!!" Twisted Evil

nomote
amis de Vendatour

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

argh!!! de l'eau !! c'est la fin du monde!!! sauvez vous!! tos au abris!!!

ah!!non c'est juste un bassin rempli d'eau !! OUF!!!!

chanterelledemeziere
amis de Vendatour

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Chanterelle trouvait le bassin magnifique mais un peu vide. Des sacoches de son cheval Hips, elle sortit pleins de trucs:
http://www.noelshack.com/up/aab/hips-df69901158.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/fleurbassin-ff68f97553.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/fleurbassin3-8b1bc3d235.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/fleurbassin2-8b4345ff84.jpg
La nuit tombait et il lui restait encore le jardin à faire. Ses pieds et ses menbres la faisaient souffrir. Ce fut une journée fatiguante mais qu'il l'avait empli de joie et surtout changée les idée. Donc elle se dirigea vers le jardin pour finaliser sa surprise.

chanterelledemeziere
amis de Vendatour

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Elle avait gardé le plus dur pour la fin. Elle retourna à la reserve et pris du matériel de jardinnage. Elle lacha un rateau qui lui tomba sur son doigt de pied déjà blessé quelques jours auparavant. Elle hurla tant qu'elle put:
"ouilllllleeux!!!p'tin!!!!crottin de chevaaaal!!!!!! Aillllle!!aillle! aillll!!!!" Elle sautait à cloche pieds sur place attendant que la douleur se disssipe. Et revint à sa tache tant bien que mal. Elle piocha, ratissa, planta.....Poyr que cela donne ca:
http://www.noelshack.com/up/aab/fleurjardin-5869770a96.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/fleurjardin2-d82ab20459.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/thumbnailca8u9bsjardin4-6abdf11e88.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/jardin4-f6b0d21576.jpg
Elle était éreinté et s'endormait sur sa pioche. Une chauve souris vint lui froler les cheveux et Chanterelle sursauta ce qui la ramena à la réalité. Elle remballa ses affaires dans un dernier élan d'énergie et repartit au village sur le dos de son cheval suivit de son renard:
http://www.noelshack.com/up/aab/renard-218c111b51.jpg
Mais avant elle ne résista pas à faire une farce et cacha un drole d'animal dans une des pieces du chateau.

canasdu28
invités

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

canas se dit: je dois etre fatiguer c'est pas possibleun chateau quasiment vide avec dedans une folle qui mets des fleurs partout je deviens fou c'est sur

puis il dit tous bas : j'aurais peu etre pas du quitté ma bonne vile de valence moi
chef normand

chanterelledemeziere
amis de Vendatour

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Chanterelle qui passait dans le coins apercu au loin Canas qui trainait en maugréant tout seul comme un vieux sénile. Des brides de phrases lui parvinrent aux oreilles: folle, fleurs... Elle s'approcha de lui en silence et lui hurla dans les oreilles:
"de qui parles tu espece de barde à la noix qui joue bien que quand il est au fond d'un tonneau et qu'on l'entend pas^^!!!!!!!"

canasdu28
invités

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

canas parut a peine surpris et il dit:

quel idée de mettre de fleurs partout?

puis il renifla et fit:

bah...c'est toi qui sent comme sa? tu veux du savon? je te l'offre de bon coeur *suffoque*

puis il repartit vers son camp
chef normand

chanterelledemeziere
amis de Vendatour

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

"oh Canas!!! Je te trouve bien arrogant!!!! Apprend à parler d'abord. Tu parles comme un indigène: oh!!toi quelle idée mettre fleurs partout!!!!"
Et elle explosa de rire.
Et en rigolant, elle rétorqua:
"quant à l'odeur nauséabonde que tu sens, je doute fort que ce soit la mienne pour avoir passé la journée la tete dans les fleurs, je sens plutot un parfum fleurie. Mais toi, en revanche, tu dois avoir la bouche trop pres du nez. Je me méfierai à ta place. Quand on prend pas soins de ses dents, voilà ce qui se passe!!!!!^^ Je te souhaite un bon retour aupres dde tes chevaux qui sentent bons eux!!!"
Et elle le regarda partir l'air dépité en se mettant la main devant la bouche pour vérifier son haleine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chateau du chevalier SIRCAMELOT et de son épouse Index du Forum   >>> jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation